You are currently viewing Au plaisir de se re-voir !

Au plaisir de se re-voir !

Chantal vous accueille avec le ️ !!!

On peut avoir du cœur, on peut donner son cœur, on peut aussi avoir le cœur serré mais …

Á la ferme des Coûts, on a surtout grand cœur ! 

Le cœur de la Vendée, le cœur du partage et de l’humilité pour vous offrir nos petites attentions et notre sourire qui ouvrent les cœurs.

Notre magasin de produits fermiers est ouvert toute l’année et vous accueille en respectant les règles et mesures de sécurité. Vous pouvez nous contacter pour vos futurs repas familiaux et entre amis dans les kotas-grills. Ils sont réservables jusqu’en mai 2021. Nous suivons les recommandations institutionnelles et appliquons des conditions sanitaires renforcées. 

NOUVEAU : Vous pouvez également  trouver nos produits à La Ferme De Chez Nous, magasin de producteurs à Mortagne s/Sèvre

Les visites de la ferme sont à nouveau possibles, en douceur et sur réservation uniquement (Nous devons également veiller aux conditions climatiques pour le respect des animaux). Bonnes nouvelles : notre troupeau de cervidés a profité de ce printemps qui leur a été favorable. Nos biches ont pu mettre bas en toute tranquillité. Habituellement échelonnées sur 2 mois, les naissances ont eu lieu en 1 semaine, ce qui est exceptionnel ! Quand au brame, nous attendons une période plus humide et moins chaude pour que notre mâle se fasse entendre, marque son territoire pour monter qu’il est le roi de nos bois…

Le Grand Parc du Puy du Fou est ouvert jusqu’au 1er Novembre, découvrez le nouveau spectacle de nuit (vérifiez les jours d’ouverture) des LES NOCES DE FEU . Profitez de cette arrière saison et de ses belles journées pour vous offrir un séjour à prix tout doux. 

Notre camping est ouvert jusqu’au 1er novembre, uniquement sur réservation, même pour les emplacements camping-car. Nous vous demandons de prendre contact par avance par téléphone directement.

En attendant de vous revoir avec impatience, retrouvez-nous sur Facebook ! Chez nous,ça Rock n’Roll !et

Laisser un commentaire