RESERVEZ VOTRE SEJOUR : 02 51 91 51 44
Au plaisir de se re-voir !

Au plaisir de se re-voir !

Chantal vous accueille avec le ️ !!!

On peut avoir du cœur, on peut donner son cœur, on peut aussi avoir le cœur serré mais …

Á la ferme des Coûts, on a surtout grand cœur ! 

Le cœur de la Vendée, le cœur du partage et de l’humilité pour vous offrir nos petites attentions et notre sourire qui ouvrent les cœurs.

Notre magasin de produits fermiers est ouvert et vous accueille en respectant les règles et mesures de sécurité. Vous pouvez nous contacter pour vos futurs repas familiaux et entre amis dans les kotas-grills qui reprendront bientôt sous des conditions sanitaires renforcées.

NOUVEAU : Vous pouvez également  trouver nos produits à La Ferme De Chez Nous, magasin de producteurs à Mortagne s/Sèvre

Les visites de la ferme sont à nouveau possibles, en douceur et sur réservation uniquement (Nous devons également veiller aux conditions climatiques pour le respect des animaux). Bonnes nouvelles : notre troupeau de cervidés a profité de ce printemps qui leur a été favorable. Nos biches ont pu mettre bas en toute tranquillité. Habituellement échelonnées sur 2 mois, les naissances ont eu lieu en 1 semaine, ce qui est exceptionnel ! 

Le Grand Parc du Puy du Fou est à nouveau ouvert et en attendant la reprise de la cinéscenie, découvrez le nouveau spectacle de nuit (tous les jours d’ouverture) LES NOCES DE FEU .Les dates de reprise de la cinéscénie sont, selon nos informations, programmées à compter du vendredi 24 juillet.  Il est annoncé également 2 séances de cinéscénie supplémentaires les 18 et 19 septembre. Nous vous tenons au courant de l’évolution des informations qui sont communiquées par le Puy du Fou.

Notre camping est ouvert en ce mois de juin et jusqu’à mi-juillet au moins, uniquement sur réservation, même pour les emplacements camping-car. Nous vous demandons de prendre contact par avance par téléphone directement.

En attendant de vous revoir avec impatience, retrouvez-nous sur Facebook ! Chez nous,ça Rock n’Roll !

Laisser un commentaire

Fermer le menu