RESERVEZ VOTRE SEJOUR : 02 51 91 51 44
Cœur et solidarité

Cœur et solidarité

Quelle étrange période ! Les événements poussent à fermer les portes, mais ouvrent les ️cœurs.

Tous unis par le désir de protéger ceux qu’on aime, pendant cette période, la Ferme des Coûts reste à vos côtés.

Notre magasin de produits fermiers fait partie des établissements pouvant rester ouverts et continuer à recevoir du public en respectant les règles et mesures de sécurité. Pour cela, prenez RDV par téléphone et pensez à remplir votre attestation de déplacement avant de venir nous voir. Nous nous conformons strictement aux recommandations gouvernementales. 

Vous pouvez également  trouver nos produits à La Ferme De Chez Nous, magasin de producteurs à Mortagne s/Sèvre

Les visites de la ferme ainsi que les repas familiaux dans les kotas-grills sont suspendus. Ils reprendront à la date d’ouverture du Grand Parc du Puy du Fou. La boutique est ouverte pour l’achat de produits alimentaires. Nous assurons également la vente de viande de cerf sur réservation par téléphone.

Le Puy du Fou a annoncé le report de la première cinéscénie au vendredi 24 juillet prochain.  Il annonce également 2 séances de cinéscénie supplémentaires les 18 et 19 septembre. Nous vous tenons au courant de l’évolution des informations qui sont communiquées par le Puy du Fou. Quant à l’ouverture du Grand Parc son ouverture est repoussée, sans délai fixe pour le moment. Notre camping ouvrira donc ses portes en fonction de la date d’ouverture du Grand Parc et de l’arrêté ministériel qui fixera les nouvelles conditions d’ouverture au public.

Nous redoublons d’efforts pour vous offrir toutes les conditions sanitaires indispensables à votre bien-être et veiller à la sécurité de tous. Nous vous attendons avec impatience…

Laisser un commentaire

Fermer le menu